Un CRM c’est une vraie base de connaissance.
En utilisant un CRM vous ne perdrez plus aucune information sur vos clients.
– Adresse
– N° de téléphone
– Contacts
– Historique des échanges
– Dernières commandes
En plus de stocker toutes les informations au même endroit, le CRM est un vrai assistant personnel au quotidien.
Il vous rappellera la moindre de vos tâches.
Impossible d’oublier quoi que ce soit.
Rappeler ce prospect dans 2 mois ? Le CRM vous le rappellera.
Envoyer votre catalogue par email à votre client dans 3 jours ? Le CRM l’enverra à votre place
Offrir un carte de vœux pour la nouvelle année ? Le CRM vous sort un listing
Ne loupez plus aucune information
Grâce à un CRM vous pourrez suivre votre efficacité et votre reporting commercial.
Le logiciel stockera toutes les informations qui vous permettent de suivre vos statistiques.
Sans avoir à remplir le moindre tableau Excel.
Fini les prévisions à remplir pour satisfaire votre directeur commercial.
Toutes les informations sont directement disponibles en ligne et de façon dynamique.
Votre équipe de commerciaux pourra se concentrer sur l’essentiel : Faire du business
Les CRM nouvelle génération vont vous permettre de gagner du temps sur vos tâches du quotidien.
Vous aurez la possibilité d’avoir un calendrier en ligne partagé : Pratique pour planifier des visio ou des rdv téléphonique sans avoir à faire 3 allers/retours par email.
Vous pourrez passer vos appels directement depuis votre logiciel et ces derniers seront consignés.
Plus besoin d’écrire 10 fois le même email, vous pourrez envoyer des emails groupés à plusieurs personnes différentes, tout en les personnalisant.
Bien sûr, vous pourrez automatiser vos tâches récurrentes.
Envoyer un catalogue par email dès qu’un nouveau prospect nous laisse ses coordonnées sur le site ? Le CRM le fait pour vous
En mettant bout à bout les 4 premiers points votre équipe gagnera en temps et en efficacité.
Ce qui permettra inévitablement de mieux fidéliser vos clients et de faire plus chiffre au quotidien.
Avec Sage CRM, votre gestion d’entreprise devient plus performante. Vous dynamisez vos ventes et vos performances commerciales, proposez un service client personnalisé, réactif et de qualité, optimisez vos investissements marketing grâce à des campagnes monitorées et ciblées !