Sage 50c Ciel Gestion Commerciale vous offre un contrôle total sur votre activité. La solution peut être couplée à Microsoft Office 365 et est conforme aux évolutions légales grâces aux mises à jour gratuites. Elle sécurise vos données et les sauvegarde automatiquement.
Les atouts de l’offre
- Une offre intégrée de Gestion et de Comptabilité :
-Transfert en Comptabilité des écritures de ventes et d’achats sans ressaisies, recherche globale sur l’ensemble des données de Gestion Commerciale et de Comptabilité. - Une offre mobile :
-Une solution utilisable du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils équipés d’un environnement Windows 7/8/10 (à l’exception Windows phone, Android, Apple) : tablettes, PC portables. - Des données accessibles et sécurisées :
-Tous les bénéfices d’une solution logicielle installée dans l’entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l’expert-comptable, en toute sécurité, même à distance. - Une offre combinée avec Microsoft Office 365 Business Premium
-Liaison transparente à Office 365 permet le partage et le retraitement des données issues de Sage 50c Ciel dans Excel®, Outlook®, etc. en toute sécurité.
Les principales fonctionnalités
1- Sage 50c Ciel Gestion commerciale
- Gestion des prospects, clients, fournisseurs, commerciaux
- Achats, ventes, prospection, facturation, règlements
- Devis, factures, commandes, bons de livraison, avoirs, factures d’acompte
- Gestion des stocks multi-dépôts et des articles composés à nomenclatures multi-niveaux, inventaires
- Gestion du commissionnement multicritère : période, taux fixe et variable, articles, etc.
- Gestion de projet : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
- Tableaux de bord personnalisables : évolution des ventes, top 5 clients, stocks, etc.
- Personnalisation des fichiers, documents de vente, rapports, mailings, relances, etc.
- Gestion des remises en montant ou en pourcentage par article, en fonction des quantités
- Paiement en ligne grâce au bouton “Payer maintenant” figurant dans le PDF de vos factures : via Paypal, en CB via Stripe, ou par prélèvement automatique via GoCardless.
- Gestion du recouvrement clients : historique des relances, traitement sur trois niveaux (rappel, amiable, contentieux)
- Intégration native avec Sage 50c Ciel Comptabilité
- Conforme à la loi contre la fraude à la TVA* (article 286 du code général des impôts)
2- Microsoft Office 365 Business Premium
- Suite bureautique collaborative et sécurisée : Outlook®, Excel®, Word®, PowerPoint®, Skype®, One Drive®, etc.
- Sage Contact : synchronisation des contacts, accès facilité aux indicateurs clés des prospects, clients et fournisseurs directement dans Outlook 365® (balance, dernières factures, etc.)
- Sage Cloud Backup : sauvegarde en ligne des données Sage 50c Ciel, transparente et sécurisée
- Avec Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, vous disposez d’une gestion commerciale complète pour gérer l’intégralité de votre activité : achats, ventes, stocks.
- Vous gérez sans ressaisie toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements.
- Grâce à la visualisation immédiate de la marge réalisée sur chaque devis, vous développez votre rentabilité.
- Avec la gestion de projets, vous réalisez un suivi efficace de vos affaires : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
- Vous maîtrisez les stocks sur plusieurs dépôts et gérez les commandes à flux tendu.
- Les tableaux de bord et indicateurs clés vous offrent la visibilité dont vous avez besoin pour maîtriser votre activité.
- Vous avez la possibilité de définir un plan de commissionnement multicritères adapté à votre stratégie commerciale : période, taux fixes, taux variables, etc.
- Vous optimisez votre recouvrement clients grâceaux historiques et au traitement des relances(rappel, amiable, contentieux).
- L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.
- Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins :
– Profitez d’avantages formation : cours e learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance
-Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.
UNE SOLUTION SIMPLE ET COMPLÈTE
Découpage fonctionnel | Essentiels | Standard | Premium |
---|---|---|---|
Contacts clients, fournisseurs | |||
Devis, factures, avoirs, règlements | |||
Tableau de bord, rapports des ventes | |||
Transfert automatique en comptabilité | |||
Encours, échéancier, relances clients | |||
Photos articles et personnalisation des fiches articles, clients | |||
Remises par client, quantité, etc. | |||
Code-barres, poids, colisage, etc. | |||
Achats, stocks, inventaires et stock à date | |||
Bons de commande et bons de livraison clients | |||
Multifournisseurs par article | |||
Articles composés à nomenclatures multi-niveaux | |||
Stocks multi-dépôts | |||
Gestion de la contremarque | |||
La gestion multi-utilisateur en réseau local (LAN) | option | option | option |