Nouveautés Sage CRM V8

Compatibilité avec vos environnements de travail

    • Compatibilité Gestion Commerciale V8.00
    • Compatibilité Microsoft SQL Server 2019 Cumulative Update 10 et antérieures et 2017 Cumulative Update 24 et antérieures
    • Prise en charge d’OAuth 2.0 pour Exchange Online (Office 365)
    • Prise en charge d’OAuth 2.0 pour boite Outlook ou Gmail
    • Prise en charge des VM Microsoft Azure

Nouveautés pour les utilisateurs

    • Les numéros de téléphones affichés dans les écrans sont maintenant sous forme de lien
    • Les utilisateurs peuvent maintenant réinitialiser leur mot de passe via un lien sur email reçu automatiquement sans action de l’administrateur
    • Choix du mode graphique des pipelines, Cylindre ou Rectangle.
    • Actualisation et simplification des écrans et onglets pour un nouveau dossier CRM (concerne tickets, opportunités, devis, commandes, contacts)
    • Modification des intitulés de certains champs pour un nouveau dossier CRM (exemple Fax devient Alternatif)
    • Affichage d’une icône d’attente pour faire patienter l’utilisateur lors du chargement de pages, traitements, validation.
    • Mailchimp : Nouveau comportement de la détection automatique des doublons d’e-mails, Amélioration de l’écran des doublons d’e-mails.
    • Nouveaux modèles de tableau de bord et rapports : tous les devis actifs, toutes les commandes.

Nouveautés pour les administrateurs

    • Les Pdf des nouveautés et corrections des versions internationales, intégrées dans la V8.00 CRM France, sont maintenant disponibles sur le master CRM
    • Personnalisation intégrée étendue aux listes et grilles en plus des écrans
    • Capacité à accepter des prospects Web en provenance de plusieurs adresses IP de confiance
    • Possibilité de configurer des urls de redirection différentes pour les soumissions de lead web afin de proposer des formulaires différents.
    • Possibilité de modifier les styles des écrans du CRM via un fichier CSS personnalisé.
    • L’interface de consultation des logs via l’administration système propose un plus grand choix de logs.
    • La table de trace Activity fournit maintenant les informations sur le navigateur utilisé.
    • Ajout d’un nouveau processus de démonstration pour une société pour aider à expliquer les différentes étapes et règles pouvant être gérées

Nouveautés pour les développeurs

    • Nouveau Kit de développement disponible sans licence développeur.
    • Un nouveau SDK Sage CRM est désormais disponible. Les partenaires peuvent le télécharger sur la communauté Sage CRM

Arrêts support et fonctionnalités

    • Arrêt du support Sage 100 CRM sur Microsoft SQL 2016
    • Arrêt de l’intégration CTI standard basée sur ActiveX
    • Arrêt des applications mobiles pour Iphone et Android
  •  
Arrêts support et fonctionnalités

Pour plus d'informations :

Publications similaires