“ De l’information Sage en temps réel dans votre messagerie Office 365. ”

Vos commerciaux peuvent désormais accéder directement aux données clients les plus importantes, via Microsoft Office 365, sans avoir à contacter leurs collègues de la comptabilité

  • Grâce à Microsoft Office 365, ils peuvent communiquer de manière plus efficace : en un instant, ils consultent les transactions et les statuts les plus récents.
  • Puisqu’ils peuvent accéder plus vite aux données, ils ont désormais plus de temps à consacrer à leurs clients.
  • Ils collaborent plus facilement avec leurs collègues, car ils peuvent accéder aux données importantes directement depuis Microsoft Office 365. Les données clients sont toujours protégées.
  • Avec les données correctes toujours à disposition, ils peuvent prendre les bonnes décisions et satisfaire leurs clients.

SAGE CONTACT, SERVICE CONNECTE DE SAGE 50C ET SAGE 100C COUPLE AVEC LA MESSAGERIE MICROSOFT OFFICE 365 :

  • Accédez en mobilité via Outlook, sur ordinateur portable, tablette ou smartphone, à vos données de gestion.
  • Depuis votre messagerie, vous disposez d’une source d’informations clients et fournisseurs. Vous visualisez immédiatement les données essentielles, mises à jour en temps réel, sans aller dans Sage 50c et Sage 100c.
  • Vous optimisez vos échanges, êtes plus proche de vos clients et fournisseurs.

Création d’un nouveau contact directement depuis la messagerie et automatiquement prise en compte dans Sage 100c. Inversement, pour les actions dans le back office. Vous travaillez avec des informations fiables, actualisées en temps réel.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS TIERCES QUI PEUVENT ETRE CONSULTEES :

En cliquant sur une icône, via 3 onglets, les informations apparaissent directement.

Synthèse

  • Affiche l’identité complète du contact, les tiers associés et l’état financier (l’encours).
  • Les modifications réalisées sont directement et automatiquement mises à jour dans la base de données.

Historique

  • Renseigne sur les 20 dernières factures avec une synthèse graphique et permet de visualiser les documents commerciaux.

Comms

  • Publie l’ensemble des derniers échanges réalisés avec le contact, pas seulement ceux de l’utilisateur.

LES BENEFICES

  • Amélioration du suivi de votre activité commerciale
  • Amélioration du suivi de votre activité financière favorable à la gestion du cash
  • Plus de proximité avec vos clients : avec une souplesse dans vos échanges (accès direct à Skype for Business par exemple) avec une traçabilité des communications

LES ATOUTS

  • Sage et Microsoft, les 2 éditeurs les plus reconnus du marché, s’associent pour offrir une solution de gestion commerciale et de comptabilité qui propose une interopérabilité complète avec Office 365.
  • La prise en main est rapide. La simplicité d’utilisation et l’interface responsive garantissent une expérience utilisateur optimale.
  • Véritable extension du back office, cet accès en mobilité répond aux nouveaux usages de travail et permet de travailler avec plus d’agilité et des informations à jour.
  • Les données transitent en toute sécurité : un tunnel sécurisé et crypté est créé entre votre espace Offcie 365 en ligne et vos données de gestion en local
  • Visibilité et transparence sont améliorées grâce à cet addin collaboratif. Les parties prenantes voient les derniers états de la relation commerciale à tout moment et à distance.
  • Gain de temps dans la recherche des informations

Pour plus d'informations :