Tenez votre Comptabilité simplement
Sage 50c Comptabilité se décline en 3 offres, l’Essentials, la Standard et la Premium.
- Essentials, permet d’accédez aux fonctions principales pour piloter efficacement votre gestion d’entreprise à travers une solution puissante, intuitive et connectée. (Jusqu’à 3 utilisateurs et 2 dossiers)
- Standard, profitez des fonctions intégrées dans Essentials tout en contrôlant davantage d’aspects liés aux achats, aux stocks, et aux inventaires. (Jusqu’à 5 utilisateurs et 3 dossiers)
- Premium, maîtrisez totalement votre gestion d’entreprise avec les avantages de la formule Standard couplés à des fonctions analytiques et de maintenance avancées. (Jusqu’à 20 utilisateurs et dossiers)
Fonctionnalité très intéressante, la saisie de relevé bancaire, qui permet d’ajouter un ou plusieurs RIB dans votre logiciel, vous permettant d’avoir situation réelle de la trésorerie. Vous enregistrez rapidement vos écritures grâce aux saisies guidées pré-positionnées au débit ou crédit, et aux nombreux modèles de saisie disponibles et personnalisables (loyer, EDF, achats et ventes, etc.).
Vous pouvez obtenir automatiquement vos déclarations de TVA et pouvez même les télédéclarer avec Ciel directDéclaration TVA.
- Grâce a la synchronisation d’office 365 à Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, vous accédez à vos outils bureautiques sur mobile, tablette ou ordinateur.
- Sage Contact, vous permet synchronisez vos contacts et bénéficiez d’un accès direct aux indicateurs clés des prospects, clients et fournisseurs directement dans Outlook 365.
- Vous disposez de la suite bureautique collaborative et sécurisée pour augmenter votre productivité et vos échanges : Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Skype, One Drive, etc.
- Skype Entreprise vous permet d’organiser et de participer à des réunions en ligne et de partager vos documents en toute sécurité.
- Profitez d’1 To de stockage sur One Drive Entreprise pour vos documents et vos sauvegardes.
Les atouts de l’offre
Une offre intégrée de Comptabilité et de Gestion:
Transfert en Comptabilité des écritures de ventes et d’achats sans ressaisies, recherche globale sur l’ensemble des données de Comptabilité et de Gestion Commerciale.
Des données accessibles et sécurisées :
Tous les bénéfices d’une solution logicielle installée dans l’entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l’expert comptable, en toute sécurité, même à distance.
Une interface multi-fenêtres :
Visualisation simultanée de différentes fenêtres de Sage 50cloud sur un ou plusieurs écrans pour améliorer votre efficacité.
Une offre mobile :
Une solution utilisable du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils équipés d’un environnement Windows 10 (à l’exception de Windows phone, Android, Apple) : tablettes, PC portables.
Une offre combinée avec Microsoft 365 Business Standard :
Liaison transparente avec Microsoft 365 permettant le partage et le retraitement des données issues de Sage 50cloud Ciel dans Excel®, Outlook®, OneDrive®, etc. en toute sécurité.